30. mai 2018 · Commentaires fermés sur Concert de Choeur d’écoles Mardi 22 mai 2018 · Catégories: Uncategorized

Ce mardi, les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 ont participé au concert de Choeur d’écoles en compagnie des élèves des mêmes classes de l’école Notre Dame de Plérin à 20h30 à la salle Bleu Pluriel de Trégueux. Une bonne centaine de chanteurs en herbe ont interprété devant une public de plus de 500 personnes un répertoire de 12 chansons travaillées tout au long de l’année, dont une chanson en anglais et une autre en breton. Le concert était le point final à un travail sur ces chansons tout au long de l’année scolaire. Un grand moment artistique et d’émotion que nos enfants nous ont fait vivre par leur belle prestation.