25. avril 2018 · Commentaires fermés sur Olympiades sportives du 24 avril 2018 · Catégories: Uncategorized

Ce mardi 24 avril 2018, la classe de CM2, ainsi que celle de CM1 de l’école Jean Leuduger a participé à une journée d’olympiades sportives en compagnie des classes de cycle 3 des écoles Notre Dame de Plérin et Sainte-Anne de Pordic, et les 6èmes du collège Saint-Pierre de Plérin, un regroupement de plus de 300 enfants. Au cours de cette journée, les élèves répartis en 30 équipes ont participé à des ateliers de relai sur parcours, de lancer et de saut. Une agréable journée passée sous le soleil et le signe du fair-play, qui s’est terminée par un goûter collectif au Stade Marcel Gouedard. Auparavant, les élèves ont été accueillis au collège où certains ont déjeuné au self pour la première fois. Une très belle expérience à renouveler.